Commerce en gros pour toitures plat Mawipex

Joyeuses fêtes 2018-2019

Joyeuses fêtes

Mawipex vous souhaite une fin d'année époustouflante.

Les vacances de Noël arrivent à grands pas. Vous pouvez encore placer vos commandes jusqu'au mardi 18 décembre avant 12h. Toute commande placée après cette date sera livrée en 2019. Les dernières livraisons en 2018 sont prévues le jeudi 20 décembre.

Mawipex sera fermé du vendredi 21 décembre 2018 au dimanche 7 janvier 2019. A partir du 8 janvier 2019, nous serons de nouveau à votre entière disposition.

BRD 2018

Logo BossCover Roof    

 Merci pour votre visite. Le Belgian Roof Day 2018 etait un succes!

Logo BossCover

Nouveaux dans la gamme: Système d'ancrage universel BossCover

Système d'ancrage universel  BossCover avec bavette EPDM auto-adhésive

✔ Fixation facile des panneaux solaires, des unités de ventilation, des unités de climatisation extérieurs, des capteurs solaires,...
✔ Fixation mécanique et sans lestage
✔ Sur des toitures plates
✔ Raccordement étanche à l'eau

 

BossCover-Montage-anker

 

Foto1-montage-ankerFoto2-Montage-anker 

 

 

 

 

 

  

Pour plus d'info, contactez nous info@mawipex.be »

Green 2018

Green 2018

Merci pour votre visite au stand 1125 avec nos plots réglables et notre système de façade verte au salon Green 2018 à Flanders Expo.

Kittel - 105de Scheldeprijs

A nouveau pour Quick-Step Floors: Fabio Jakobsen sprinte à la victoire à Schoten

La 106me édition du Prix de L'Escaut, l'une des plus anciennes courses au monde, a démarrée de Terneuzen aux Pays-Bas. Mais Marcel Kittel n'a pas pu ajouter une 6 ièmme victoire à sa liste à Schoten. À dix kilomètres de l'arrivée, Kittel a reçu un pneu crevé. Les coéquipiers Politt et Schmidt ont essayé de ramener l'Allemand dans le peloton, mais il a bientôt vu la futilité de sa tentative.

Ainsi, à Schoten, il s'agirait de nouveau d'un sprint. Iljo Keisse et Zdenek Stybar ont placé leur jeune coéquipier Fabio Jakobsen dans un siège et cela menait à la victoire, le numéro 25 déjà pour l'équipe de Patrick Lefevere. Pascal Ackermann (BORA-hansgrohe) et Chris Lawless ont terminé sur la photo d'arrivée et ont été récompensés par une place sur le podium. Mais les diamants étaient pour Fabio Jakobsen, 21 ans et maintenant l'un des talents supérieurs dans le peloton.  

Durant toute l'après-midi, les invités de Mawipex ont pu vivre ce spectacle cycliste au premier plan dans le village VIP, situé juste à côté de la ligne d'arrivée.

Logo Bostik

Nouveaux dans la gamme: Bostik Terrasse et Jardin

Pour le jardinier paysagiste intelligent Mawipex vous propose les articles Bostik Jardin et Terrasse. 

C'est un assortiment complet quid aident au support et à l'entretien de votre jardin et terrasse.

Le jardin ou la terrasse est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de ses loisirs. Il est donc important que le jardin ou la terrasse présente un aspect soigné et attrayant. Les produits de Bostik Terrasse et Jardin sont facile à appliquer et avec une mise en oeuvre aisée.

Ainsi vous pouvez profiter optimal de votre endroit préféré.

Bostik Hovenierstechniek gamma

Nouveaux dans l'assortiment: avaloir auto-adhésif 60cm de longueur et Firestone Resista AK

BossCover Roof: Avaloirs

Sans avaloir votre toiture en EPDM où votre gouttière en EPDM ne fonctionne pas. Le bût des avaloirs est d'évacuer l'eau de pluie sur le toit et dans la gouttière.

Mawipex vous offre déjà des avaloir Bosscover en aluminium avec EPDM auto-adhésif en differentes dimensions et 30cm et 50cm de longueur. Maintenant les avaloirs en 60cm de longueur sont aussi disponible en dimensions:

Diamètre 50mm (60cm)
Diamètre 60mm (60cm)
Diamètre 75mm (60cm)
Diamètre 95mm (60cm)
Diamètre 110mm (60cm)

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter votre répresentant.

Firestone Resista AK

Aussi nouveaux dans la gamme de Mawipex sont les panneaux isolant RESISTA AK de Firestone.

Le panneau isolant Firestone RESISTA AK est constitué d'une mousse polyisocyanurate à cellules fermées, revêtue sur les deux faces d'un complexe multicouches en aluminium étanche au gaz. Ceci offre une résistance thermique élevée, pouvant contribuer à d'importantes économies d'énergie.

Le panneau isolant RESISTA AK procure une résistance thermique, une stabilité dimensionnelle et une résistance à la compression exceptionnelles, qui se traduisent par une solution complète d'étanchéité de toitures plates. Il est compatible avec les systèmes d'étanchéité de toiture monocouche lestés, en adhérence totale ou fixés mécaniquement de Firestone. 

Les panneaux isolants RESISTA AK sont disponibles en panneaux plats de 600 x 1200 et 1200 x 2400 mm et dans des épaisseurs allant de 30 mm à 140 mm.

Pour plus d'infos, vous pouvez contacter votre répresentant.