Commerce en gros pour toitures plat Mawipex

BRD 2017

Logo BossCover RoofBossCover Green    

 Merci pour votre visite. Le Belgian Roof Day etait un succes!

De l'ancien au nouveau... sur le 1 aout???

De l'ancien au nouveau... sur le 1 aout???

Il y a 2 ans, nous avons pris la décision importante d'investir dans un nouveau logiciel ERP. Le Tectum Group, dont Mawipex fait partie, a choisi Microsoft Dynamics AX. Ce progiciel nous offre davantage de possibilités à court et à long terme. En outre, il garantit également une plus grande transparence dans notre organisation, à la fois sur le plan logistique que commercial. Un grand progrès qui nous permet d'optimiser le service à nos clients.

L'implémentation du programme est prévue du samedi 22 juillet au lundi 31 juillet. Le mardi 1er août, nous passerons définitivement à l'utilisation de ce progiciel.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous?
Modification des numéros d'articles actuels.
Dans le nouveau progiciel ERP, les numéros des articles sont adaptés, ainsi que la plupart des descriptions de produits. Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger notre base de données des articles. Si vous le souhaitez, vous pouvez déjà intégrer ces changements dans votre système.

Malgré une préparation minutieuse et de nombreux scénarios de test, il est toujours possible qu'il y ait un problème lors du "lancement" le 1er août. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour limiter la gêne éventuelle à un strict minimum.
Si vous avez encore des questions ou des commentaires à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance dans notre organisation.

L'équipe Mawipex

Nouveau fichier d'articles »

Kittel - 104de Scheldeprijs

Kittel gagne le 105me Prix de l'Escaut

Le 105me Prix de l'Escaut, la dernière course belge de la carrière du Tom Boonen, a été gagné par Marcel Kittel. L'Allemand, déjà détenteur du nombre de victoires, s'est imposé aisément alors qu'une chute avait divisé le peloton à 4 km de l'arrivée. L'Italien Elia Viviani (Sky) a pris la 2e place et le Français Nacer Bouhanni, 3e, complète le podium au pied duquel figure Jurgen Roelantds (4e).

Durant toute l'après-midi, les invités de Mawipex ont pu vivre ce spectacle cycliste au premier plan dans le village VIP, situé juste à côté de la ligne d'arrivée.

Les photo's du prix de l'Escaut 2017 »